Nouveau site

Bonjour à tous,

Cela fait un moment  que j’ai laissé ce blog à l’abandon. Plus d’envie, plus le temps, pas intéressé par le précédent thème (trop complexe, très loin à charger) ; beaucoup de raisons peuvent expliquer  mon inactivité de ces derniers temps. Cependant, B from LU a très bien pris le relais en publiant de bons articles et il va continuer désormais à Montréal. JeanG5, un autre ami passionné par la musique, va rejoindre l’équipe (il a d’ailleurs commencé dernièrement). De mon côté, je n’ai pas arrêté de partager mes coups de coeur mais plutôt via Twitter ou Tumblr.

Après cet aperçu de l’état du blog, autant vous dire que la motivation est revenue. Nous allons réunir toutes nos découvertes musicales sur le même site, beaucoup plus simple. Ce n’est pas un retour en arrière mais la suppression du style « magazine » convient beaucoup mieux à ce que je souhaitais au lancement du blog ; se concentrer sur la musique et le partage de toutes mes trouvailles.

Pour conclure ce retour, je verse une petite larme pour un ange musical qui nous a quitté en septembre, DJ Mehdi. J’ai été profondément attristé par sa mort et il nous laisse une discographie impeccable, à re-découvrir fréquemment. Je vous laisse avec un de ses remix de circonstance … « we’re ready when you are » !

Laissez un commentaire