Joey Bada$$, Sneazzy & Denzel Curry (une vidéo peut en cacher une autre)

Une vidéo peut en cacher une autre.

Petite sélection d’images en mouvement, de plans courts, bruts et sonores. On part du récent puis on remonte le temps. Pour un moment de purs sons.

Joey Bada$$ – Land of the Free

Le son, sorti le 20/01, est bon, à écouter et réécouter. La vidéo, sortie il y a quelques jours, présente de beaux plans désertiques, des personnages forts pour des images pleines de messages et de critiques envers l’Amérique d’aujourd’hui. Joey Bada$$ nous fait patienter dans de bonnes conditions jusqu’à la sortie de son prochain album ALL-AMERIKKKAN BADA$$ prévu pour le 07/04/2017

Sneazzy feat. Derek Wise – Pull Up

L’Amérique d’aujourd’hui ou plutôt ses choix politiques et sociétaux nous en éloignent et ne font plus rêver. Alors parfois on regarde chez ses confrères de culture similaire mais aux choix moins populistes. Le Canada est de plus en plus mis au devant de la scène. Comme sa scène rap, que la JuBox soutenait déjà depuis longtemps. Et les rappeurs français savent que Toronto est un vivier de talents. Paname représenté par Sneazzy, Toronto représenté par le jeune rappeur Derek Wise. Une lourde connexion.

 

Denzel Curry

On a démarré le post avec Joey Bada$$ qui m’a fait penser à Denzel Curry (cf. leur duo). Denzel Curry fut récemment un sujet de discussion avec le Boss de la JuBox. Pour lui et pour vous, je ressors des « archives » du rappeur de Carol City, Florida.

On accompagne le tout d’un verre de rouge des côtes-catalanes.

 

Laissez un commentaire