Erykah Badu – But You Caint Use My Phone (Mixtape)

Erykah Badu - But you caint use my phone Mixtape

« Hotline Bling » est assurément le tube de 2015 pour son instru, son sample et surtout sa danse. Il faut désormais également remercier Drake, d’être l’inspiration et le point de départ de cette excellente mixtape d’Erykah Badu, ayant pour fil conducteur, le thème du téléphone (et pourquoi pas?). Tout est parti d’un remix du fameux titre par Erykah.

La diva de la soul a finalement décidé d’en faire une mixtape et nous gratifie de nouveaux morceaux inspirés par le morceau de Drake on retrouve son sample dans plusieurs recoins des 11 pistes de la mixtape. Il fait même une apparition sur « U use to call me ».

Le morceau le plus marquant est forcément celui des retrouvailles des deux anciens tourtereaux, Erykah et André 3000. « Hello » démarre avec des petits moineaux, enchaîne avec un rap tonitruant d’André (ce gars est génial, c’est mon rappeur préféré, il est tellement au dessus du lot), passe le relais aux envoutements d’Erykah et le deux se retrouvent à la fin pour chanter à l’unisson et reprendre le titre « Hello it’s me » des Isley brothers.

L’album entier est sur Spotify par ici.

1 Commentaire

Laissez un commentaire