Festival Fnac Live

fnaclive_paris

Le ciel ne le montre pas encore mais l’été a bel et bien démarré. La musique nous le prouve par la multitude de festivals estivaux.

Pour ceux qui restent ou viennent en cette fin de mois de juillet à Paris, un festival pourrait combler vos désirs sonores les plus variés. En partenariat avec la mairie de la capitale, la Fnac organise du 21 au 24 juillet le Festival Fnac Live pour fêter les 10 ans de l’évènement Paris Plage. En termes de plage, on est loin de la côte atlantique, mais côté musique c’est une houle d’artistes de tous styles qui va se déverser dans nos oreilles, le tout gratuitement, en accès libre. Pas de transats car les pieds et les mains vont taper le rythme. Prenez alors votre seau de plage et prenez le temps d’écouter ce que la scène (ou seine hohoho…) a à vous chanter.

Voici la programmation complète de Fnac Live:

Jeudi 21/07: Paris, Capitale du Monde

De l’Australie aux Amériques, de l’Afrique au Proche-Orient, Paris redevient capitale à l’écoute de la sono mondiale.
Avec : Antoine LéonPaul, Nadeah, Mamani Keita, Asaf Avidan & the Mojos, Moriarty, AaRON

Vendredi 22/07: Paris, Electrocité

Les cultures électroniques sont partout, en chacun de nous, en chacun d’eux. Quand elles se donnent rendez-vous à Paris, elles la transforment en électroCité.
Avec : Owlle, Loane, Nasser, Chilly Gonzales, Cascadeur, Christophe

Samedi 23/07: Paris, Rebelles

Elles sont filles. Elles sont femmes. Elles chantent tout haut ce que leur cœur et leur corps pensent tout bas. Grâce à elles, Paris redevient belle.
Avec : Luce, Lisa Portelli, Oh La La !, Zaza Fournier, Brigitte, Mademoiselle K

Dimanche 24 Juillet: Paris Rock(s)

La parenthèse comme un effet de style, Paris se fait ville ouverte sur le Ring’n Roll : de la chanson blues à la pop grand Ouest, de la soul du Nord au rock de la France.
Avec : da Brasilians, Bertrand Belin, Cyril Mokaiesh, Selah Sue, Florent Marchet, Catherine Ringer

Laissez un commentaire