I Love Sweden

Pas que pour les suédoises…enfin presque. Pour le son qui en sort aussi…

Saviez-vous que la sublime et psychédélique chanteuse suédoise Lykke Li revient? 2 ans après son Youth Novels, elle est de retour en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album. En sus de l’aspect recording, elle fait plaisir à ses auditeurs en entamant une petite tournée, qui forcément, passe pas l’Europe et notamment la capitale française le 02 novembre à La Maroquinerie, où elle nous fera découvrir pour notre plus grande joie ses nouveaux morceaux. Elle est par ailleurs actuellement à l’affiche d’un court métrage curieux réalisé par un autre suédois Moses Berkson et intitulé Solarium:

LYKKE LI / SOLARIUM from POP Magazine on Vimeo.

Ils étaient déjà dans les colonnes de la JuBox, les suédois de The Amplifetes reviennent vous voir et vous proposent de télécharger gratuitement leur hit « It’s my Life! ». Pour ce faire, rien de plus simple que de cliquer ici et ensuite de s’inscrire à leur mailing list.

Sweden rocks!

1 Commentaire

  • 24 septembre 2010 15 h 28 min

    yop,
    ben je connaissais pas Lykke Li…alors je suis parti écouter sur myspace. Pas mal, sympa, légèrement envoutant… mais surtout, une reprise de After Laughter de Wendy Rene !!! eh bien pas mal aussi, meme si je préfère de loin l’originale (comme souvent tu me diras..) 🙂

Laissez un commentaire