DJ Mehdi + Wale

Le mois d’août fut un excellent mois de vacances ensoleillées mais également de mixtapes et compil’ pour chiller sous les sunlight.

J’ai sélectionné pour vous 2 opus sortis en téléchargement gratuit et légal ce mois-ci.

En début de mois, on a pu profiter du flow limpide de Wale, ce rappeur de Washington D.C qui nous a concocté une mixtape intitulée More about Nothing sortie le 03/08. Les instrus sont toujours à la hauteur et d’une originalité remarquable, aspect déjà audible dans son premier album Attention Deficit. Wale nous relate ses petites histoires du quotidien et ses aspirations à travers 21 morceaux éclectiques et se permet un petit virage électronique avec sa propre version du tube Black’n’Gold. Je vous laisse découvrir en détail ce « More about Nothing » en cliquant ici.

Pour la fin du mois, c’est DJ Mehdi du crew Ed Banger qui nous permet de prolonger l’été et les vacances sur la plage de sable fin en nous proposant une compilation qui porte bien son nom: Dear Summer Mixtape. Un bon condensé d’électro-house-hiphop qui vous fera oublier la rentrée, le quotidien gris de la capitale, le stress et qui sera un bon outil de fiesta en terrasse, tout en sirotant un bon mojito tout frais. Dj Mehdi dans les oreilles, c’est bien, mais sur scène en mix, c’est encore mieux, et c’est ce qui se passera au Point Ephémère de Paris le 03/09 dès 23h/14€. Il faut y être, l’été y sera. On télécharge Dear Summer Mixtape ici.

L’été n’est pas fini avec JuBox!

Laissez un commentaire