Coconut Sunshine

De la musique estivale de hooligan qui explose les tympans, qui réveillera la bête en toi. C’est du Front Kick de Hooligan,  savamment concocté par le rappeur et beatmaker A2H qui vient de sortir une compilation de morceaux pour déglingos.

Coconut Sunshine, le nom du projet artistique initié par A2H qui réunit notamment des personnes de renom, Gérard Baste, Cyanure (ATK), Nikkfurie ou encore Yo!Majesty. Front Kick de Hooligan, un titre qui fait peur et pourtant celui de ce premier opus de Coconut Sunshine.

Des productions de A2H ou Jobe beatmaker de Joke d’Institubes, ça donne forcément des beats lourds électro-hip hop avec sauce west coast. Et les invités de marque pimentent allègrement et aisément le tout pour nous livrer au final une tornade musicale, qui après avoir tout balayé et plié le dancefloor, ensoleille les oreilles.

Un petit clin d’oeil pour notre ami Cyan qui surprend toujours autant avec son flow torrentiel, noyant le beat dans Came a Rade.

Et un gros pour A2H qui renouvelle le genre. C’est pas gansgta, c’est punk et hooligan.

Coconut Sunshine – Front kick de Hooligan est disponible sur iTunes et en écoute intégrale en cliquant ici. L’été est là.

1 Commentaire

  • 26 janvier 2011 21 h 07 min

    Nice article. Last Month I found this site and wanted to let you know that I have been gratified, going through your site’s posts. I shall be signing up to your RSS feed and might wait for your next post. Have a good day, Margot

Laissez un commentaire