Le Hip Hop dans tous ses états – Paris Hip Hop 2010


Dimanche dernier, 26/06, a eu lieu dans les Jardins D’Eole, Paris 18ème, non loin de la Place Stalingrad, une conviviale Block Party, dans le cadre du festival Paris Hip Hop 2010.

Comment ça Paris Hip Hop 2010 ne vous dit rien? C’est que vous n’avez pas suivi les dernières actus JuBox, et il est donc temps pour vous de lire mon post à ce sujet ici.

J’ai eu donc un grand plaisir à assister à cette grande fête de quartier, conviviale, familiale, réunissant toutes les générations, tous les styles, toutes les cultures, agglomérés  autour d’une entité: le Hip Hop.

Toutes les formes de cette culture ont été représentées, du freestyle au mic (concept du End of The Weak), au battle de danse en passant par des démos de graffs.

Mes mots ne parvenant pas à retranscrire parfaitement l’esprit de l’événement, les images et le son le feront d’eux-mêmes. En commençant par un freestyle du emcee Alpha One sur divers intrus rap, dans l’esprit du concept américain End Of The Weak (pour en savoir plus sur ce terme que j’utilise pour la seconde fois, cliquez ici):

Paris HipHop 2010 – Freestyle Alpha One – Block Party from JuBox on Vimeo.

Puis se faufilant entre les murs de graff et les danseurs:




Laissez un commentaire