Live & Love

Quelques lives et surtout beaucoup d’amour ! Voilà la recette de ce billet. En me baladant sur le web, j’ai découvert Grandcrew. Cet excellent site regroupe quelques lives superbes dont le passage à la Bellevilloise de Raphael Saadiq. Un bel instant de groove et de bonheur qui me fait regretter d’avoir traîner à prendre les places pour ses lives au Bataclan! « The Way I See It » est un must have pour tous les amateurs de black music. Mais pour ceux comme moi qui vont louper sa venue, une session de rattrapage est prévue le 10 juillet (également au Bataclan).

Après la douceur soul, la pop rythmée savoureuse. Friendly Fires nous propose un version samba déjantée de « Jump in the pool ». Laisse ton corps bouger tout seul, c’est toujours l’amour qui te guide !! Merci à The Sound Digger pour le morceau.

Comment mieux finir sur du live et de l’amour que par un spectacle qui a marqué mon oreille musicale et mes yeux à tout jamais ? Je pense à Peter Gabriel, ce n’était qu’en DVD mais le show était tellement fabuleux que même derrière l’écran, j’ai ressenti l’intense performance artistique. Je vous avais déjà parlé de ma passion pour la musique de Peter Gabriel, j’enfonce donc le clou avec « Growing up » (juste en dessous). D’autres prouesses-morceaux sont visibles ici et vous pouvez vous procurer le DVD « Growing Up Tour » ici.

2 Commentaires

  • Stephinoxe
    27 mars 2009 11 h 04 min

    J’allais justement mettre un com prevenant d’une nouvelle date en Juillet, mais il est décidément impossible de battre le JuBox sur les nouveautés 😉 L’homme plus rapide que son oreille!

    Keep up the good work!

  • JuBox
    27 mars 2009 15 h 00 min

    J’aime beaucoup le plus rapide que son oreille ! ^^ Merci.

    (Je n’ai aperçu qu’il y a quelques jours de ton mot sur deezer … oups … désolé, j’utilise le côté social de deezer)

Laissez un commentaire