Blog Party

Dès demain, je lancerai une nouvelle rubrique récurrente pour le blog. La passion de la musique et le plaisir de partager des nouveaux sons ou artistes me donnent envie tous les jours de venir griffonner quelques mots sur la JuBox. Je retrouve cette même envie en lisant le blog de compères qui livrent leurs coup de coeurs et artistes phares dans leur propre jardin secret du web et cela m’amène à enrichir ma culture musicale.
L’idée de la nouvelle rubrique est venue de ce constat ; comment te faire découvrir de nouveaux univers, cher lecteur ? En invitant mes amis et collègues de la blogosphère musicale tout simplement. Certaines personnes de ma blogroll viendront donc désormais livrer un billet sur leurs influences, quel artiste ou morceau ou album les a profondément marqué.
Le terme « Blog Party » est bien évidemment un clin d’oeil aux block parties dans le Hip Hop où le DJ venait avec ses vinyles, son esprit de fête et sa bonne humeur, donner de bonnes vibrations aux gens venus partager un bel instant musical. Les mots d’ordre seront donc musique, partage, découverte et plaisir bien sûr. Cette rubrique me permettra aussi d’éclairer le blog de certaines personnes qui m’inspirent quotidiennement. Les invités sont des gens avec qui j’échange souvent ou de temps en temps, par commentaires/facebook/en vrai ou autre mais qui surtout partagent cet amour de la musique.
Le premier épisode de Blog Party démarre demain avec … sois un peu patient et viens faire un tour demain !

1 Commentaire

  • Benjamin
    26 mars 2009 17 h 17 min

    Comptes sur moi pour des sessions Funk 80’s ma poule !

Laissez un commentaire