Video killed the radio stars

Je vous propose un best of de bonnes vidéos de la semaine dernière qu’il ne faut pas louper. C’est parti pour le rattrapage !!
K-Os revient le 3 mars avec un album qui s’annonce éclectique et talentueux comme à son habitude. « 4, 3, 2, 1 » nous le confirme.

Fever Ray est un groupe de pop suèdois qui buzze pas mal en ce moment. Le clip de « When I Grow up », entre autre, a beaucoup tourné sur la blogosphère. Musicalement et esthétiquement, le clip a une ambiance bien particulière, autant pesante que magnifique.

L’artificier electro hip hop de Gourmets Recordingz, Nil, a fait clipper son morceau « Je tourne en carré ». Une superbe variation sur le carré et le rond à l’esthétique minimaliste ! Si tu as loupé un des ses autres morceaux phare, « Ma Disconica », passe par ici !!

Ce monsieur me fait directement penser à Adam Tensta. Est-ce grâce au côté hip hop de Suède ou à son affection pour les sons électroniques sur lesquelles il pose son flow ? Voici Henok Achido avec Sophia Somajo en featuring.


2 Commentaires

  • Fat-Toufic
    27 février 2009 14 h 58 min

    Le clip (et le son bien entendu) de Henok Achido est vraiment bon, c’est une très bonne surprise, je vais le reprendre sur The FAT Blog 🙂

    Il nous réconcilierai prèsque avec le prénon « Henok » ^^

  • JSD
    9 mars 2009 17 h 53 min

    J’ai bien aimé le clip de fever ray… un petit côté déstabilisant… belle production.

Laissez un commentaire