Sébastien Tellier – L’amour et la violence (Live)

J’ai découvert cette superbe version de « L’amour et la violence » de Sébastien Tellier en acoustique. Il est toujours aussi magique et je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas l’avoir vu en live à la sortie de « Sexuality ».

Cette parfaite suite de la « Ritournelle » m’a fait penser à cette interprétation acoustique (également) de sa chanson mythique. Je l’avais déjà postée mais ça me fait toujours autant plaisir !

6 Commentaires

  • Soul Brotha
    17 février 2009 1 h 57 min

    Ptain j’adore, il est vraiment trop beau. ^^

    En plus de cette imagerie kitsch et franchement irrésistible, il y a un vrai talent musical. Le mec a quand même donné un GROS coup de neuf à la Pop et à la Chanson Française.

    Et vivement qu’il refasse des concerts oui parce que sur scène, il est vraiment très très bon.

  • Axel
    17 février 2009 22 h 25 min

    je te l’ai déjà dit, je suis tombé sous le charme de Tellier avec cette fantastique ritournelle…L’amour et la violence est dans sa droite ligne…Merci pour la version acoustique je ne la connaissais pas.

  • Sex Luthor
    18 février 2009 11 h 33 min

    Bordel, je suis pas un gros fan de Tellier, mais alors ces deux là, elles me retournent !

  • JuBox
    18 février 2009 13 h 25 min

    Je suis ravi de voir que je ne sois pas le seul à être transporté par l’univers de Sébastien Tellier. C’était clairement le genre de coup de coeur que je devais poster sur le blog (même si la vidéo est vieille de quelques mois déjà).

  • charlie
    21 février 2009 21 h 33 min

    bon ben moi tu sais déjà que je suis un gros fan du bonhomme … donc que du bonheur

  • L@ BuZz
    15 avril 2009 17 h 50 min

    enfin je recherchais cette version que j’avais decouverte lors de son dernier concert….. En live tu as du mal à t’en remettre tellement quelle retourne…

Laissez un commentaire