Justice – A Cross The Universe Review

J’ai vu hier le documentaire de Romain Gavras (de Kourtrajmé) et So_Me sur la tournée américaine de Justice. Ce film aux airs de Las Vegas Parano nous décrit bien le quotidien de Gaspard et Xavier lors de cet enchaînement de lives colossaux.

Au menu : sexe, drogue et electro ! On y croise toute la hype de la musique internationale (DJ Mehdi, SebastiAn, Busy P, Kanye West, Dave 1 de Chromeo …).

Je souhaitais vous faire un petit retour bien comme il faut, mais Lazy Listening nous propose un bon review.

6 Commentaires

  • charlie
    2 décembre 2008 3 h 26 min

    Hey, me voilà de retour 😉

    Pour le Justice je me le matte ce week end …. Mais bon je m’attends pas à grand chose.

    Ca sent le préfabriqué

  • Monsieur K.
    2 décembre 2008 9 h 24 min

    Les extraits que j’ai vu confirment bien ça ouais. Ceci étant dit, je vais quand même me le regarder, pour pas mourir idiot =)

  • Sébastien
    2 décembre 2008 9 h 39 min

    Ang mon pote je l’ai maté hier soir.
    Une grosse grosse claque, je plaque tout et je fais la même.
    Tu me suis?? 😀

    ++mec

  • JuBox
    2 décembre 2008 23 h 53 min

    @ Mr K. et Charlie : je me suis posé la même question sur le côté pré-fabriqué de certaines scènes. Je pense, par exemple, à la coupure à la main de Xavier avant un concert, il se fait un bandage, assure le show, désinfecte au whisky avant le rappel et finit menotté avec Gaspard et le tour programmer complétement psycho. Ca paraît gros, mais ça fait parti de leur image d’ « electro-star » !! Il y a peut être un peu d’exagération de la part du label à buzz, Ed Banger. Il n’empêche qu’ils ont quand même dû vivre un truc de malade, que peu vivront. J’ai bien apprécié le côté très « strip-tease » (l’émission bien sûr), cad livré (presque) sans commentaires. On se laisse porter par leur quotidien, avec des scènes où il n’y a pas grand chose ou quasiment rien et des moments forts, dingues et
    hallucinants.

    @ Charlie : ravi de te revoir dans la blogosphère ! 😉

    @ Seb : OK, on part demain. Il y a un Paris-NY à 9h46. Here we go !! 😀

  • Monsieur K.
    3 décembre 2008 13 h 40 min

    J’vous rejoins à LA 😀

  • mr baton
    6 décembre 2008 14 h 06 min

    la bande son est dingue mais la video ils ont craqué quoi…surtout après Part of the week-ends never die.C’est mal réalisé et ils ont un melon pas possible…

Laissez un commentaire