Coups de coeur des Solidays

Non non non, je ne suis pas à la bourre dans mes posts. ;-p Je sais bien que le retour sur les Solidays arrive un peu en retard. Ces 3 jours m’ont permis de bien apprécier de nombreux groupes et artistes et j’ai quelques coups de coeur à vous faire partager.
Alors, voici pèle-mêle mes frissons du festival …
… la fougue de Busy P, qui maîtrise les platines et le public comme son label, avec classe et éclectisme …


… le hip hop so funky, so jazzy de Beat Assaillant. La prestation fut impressionnante et aussi (voire plus ?) agréable que le show énorme d’Hocus Pocus …
… les vibrations rock des Ting Tings. Il est fabuleux de voir à quel point il retourne une scène avec juste une batterie, une guitare et quelques machines à bidouille sonore …

… l’art du DJing et du mix avec Beat Torrent. Les deux membres de C2C ont donné un show énergique, digne des superbes mix des 2 Many DJs et autres amateurs de bootlegs. Le C2C s’est également bien fait remarqué lors du show des 10 ans avec le set, qui les a fait devenir vainqueurs des DMC 2005 par équipe …


… mais ma plus grosse claque est quand même venu du frenchy, Etienne de Crécy. J’ai enfin vu de mes propres yeux, son show avec le fameux cube. Ca se passe de tout commentaire, il y a juste à apprécier. Je vous mets « Fast track » lors des Solidays ainsi que ma favorite, « Punk », filmé lors du We love Villette.




Merci à Thomas pour presque toutes les vidéos ainsi qu’à Chof44 pour Busy P.

3 Commentaires

  • Soul Brotha
    16 juillet 2008 13 h 56 min

    Roh mortel. Les Ting Tings et Busy P ça devait être puissant, Para One aussi. Les vidéos donnent cette impression en tout cas.

    Merci pour le compte-rendu!

    (ça serait cool si tu pouvais penser à la playlist un de ces jours qu’on lance ça 🙂

    ++

  • Ju
    17 juillet 2008 23 h 44 min

    Je ne t’oublie pas Nico. ;-p

  • Soul Brotha
    18 juillet 2008 4 h 21 min

    C’est cool! 😀

Laissez un commentaire