Des friandises pour ta bouche

Au menu : Mr Mehdi, West, De Niro et Pacino !!

Démarrons avec ce superbe live de DJ Mehdi et de Chromeo. Cette vidéo date de la sortie de « Lucky boy » (en octobre 2006) mais je ne l’ai découvert qu’aujourd’hui. C’est agréable de voir une si belle collaboration. Le morceau était top, le live est vraiment bien. Je vous rajoute le clip du morceau après le live … une belle leçon de checks !!





Après une première version du clip, Kanye West revoit la vidéo de « Flashin lights ». Il nous propose une belle version du morceau, à l’esthétique hyper soignée et au scénario sombre et torturé. Kanye West me surprendra toujours … souvent là où on ne l’attend pas.

Pour une fois, je ne finirai pas mes friandises par de la musique mais par une bande-annonce. Disons que c’est ma petite friandise perso. Il s’agit du film marquant la réunion de De Niro et Pacino. Après « Heat », on retrouvera les deux monstres sacrés du cinéma au côté de 50 (pourquoi pas?) dans « Righteous Kill ». Le film arrivera à l’automne aux US, sûrement un peu plus tard chez nous. J’ai déjà hate … (on appréciera quand même l’utilisation du remix de « Sympathy for the devil » des Rolling Stones par les Neptunes … dur dur de ne pas parler de zik quand même ;-p Je vous rajoute la vidéo du remix après la bande-annonce)



1 Commentaire

  • Keezy Carter
    29 mai 2008 16 h 22 min

    Pour un échange de liens, une affiliation, collaboration et autres, contactez moi!

    http://Rapcypher.blogspot.com

    Le meilleur du rap U.S avec des MP3s en tel, des videos, des photos et toute l’actu rap et hip hop !

    Si vous kiffez Rapcypher, n’hésitez à le faire tourner à vos potes et ajoutez nous à vos favoris!

    http://Rapcypher.blogspot.com

Laissez un commentaire