Des friandises pour ta bouche

Lupe en guest, Ed Rec Vol. 3 bientôt dans tes oreilles, Gnarls Barkley en live et Mary J Blige & Jay-Z aussi !!
Grosse exclu pour démarrer … Kenna est venu en France début avril lors du Bose Blue Note Festival. Il a profité de son concert à La Maroquinerie pour réserver une surprise de taille : Lupe Fiasco est venu prêter main forte à son compère rocker pour interpréter « Superstar ». Appréciez l’ambiance dans la salle à l’arrivée du rappeur. Je regrette vraiment d’avoir hésité à aller à ce concert. Obligé de se rabattre sur la vidéo …



L’autre grosse exclu de ses derniers jours est quand même l’annonce de la playlist d’ Ed Rec Vol. 3. Je dois reconnaître que j’avais assez peur d’être déçu pour cette sortie attendue. Les premiers morceaux qui circulent sur la blogosphère annoncent de belles pépites : un SebastiAn qui s’éclate sur du rock métal, Busy P qui invite Murs en featuring, une bonne prestation de DJ Mehdi. Pour découvrir tous ces morceaux, je vous conseille d’aller ici ou . Pour la JuBox, je vous réserve un bout du morceau d’Uffie, « Robot Oeuf ».

Le dernier album de Gnarls Barkley m’a quand même pas mal déçu … j’attendais sûrement autre chose pour suivre « St Elsewhere ». Tant pis, cela ne m’empêche pas de vous diffuser un bon live du morceau « Run », en version déjantée parfois plus electro, parfois plus rock. La tendance pour le déguisement de Danger Mouse et de Cee-Lo est toujours aussi présente.

Jay-Z et Mary J. Blige réalisent actuellement aux Etats Unis une tournée phénoménale intitulée « Heart of the City Tour ». The Queen of Hip Hop Soul & The King of Hip Hop together !! Voici un morceau inédit interprété lors de cette tournée. Le morceau est plutôt bon et on y voit quelques vidéos ou photos de la tournée. 

Pour les plus nostalgiques, vous pouvez toujours vous rattraper sur le premier morceau qu’ils ont fait ensemble, « Can’t knock the hustle » sur « Reasonable Doubt » de Jay (ici en live TV … à 5 min20 après l’inerview).

2 Commentaires

  • Soul Brotha
    17 avril 2008 17 h 02 min

    Ouch! Murs en feat sur un morceau de Busy P, c’est enorme! J’etais pas au courant. Ca va etre enorme ce « Ed Rec 3 »!

  • Ju
    17 avril 2008 18 h 34 min

    Je l’attends aussi avec impatience ce volume 3 !! Vivement fin mai !

Laissez un commentaire