Des friandises pour ta bouche

Des grosses exclus de clips, du break de ouf et de la comm’ à deux balles !!
Commençons ces friandises pour un bon clip tout chaud : le nouveau clip d’Hocus Pocus, « M. Tout Le Monde ». Les clips de HP sont souvent efficaces et bien trouvés, c’est encore le cas où sur un seul plan, le groupe et leurs potes nous s’amusent.



Autre grosse exclu du début de semaine : le nouveau clip de Kanye West, « Homecoming ». Monsieur l’ourson nous propose avec son pote de Coldplay un bon morceau. Bonne instru, bonne partie de piano et bon clip en noir et blanc.



Jamais 2 sans 3, le clip de Sébastien Tellier, « Divine » est arrivé hier. La chanson française pour l’Eurivsion 2008 a été revue avec des doubles de Tellier tout de blanc vêtus jouant à « passe-passe le mic ». Sébastien Tellier, fidéle à lui-même !!



Pour ceux qui en ont marre des clips, passons à une vidéo plus atypique. J’ai découvert sur bienbienbien.net cette vidéo tellement surprenante : « du breakdance avec des handicapés, un unijambiste et un mec sur béquilles ». Je dois reconnaître que le premier réflexe fut un petit rictus en coin assez débile. Après avoir vu la vidéo, vous saurez sûrement autant bluffés que moi par le talent de deux B-Boys. Ils passent outre leur handicap pour nous livrer une prestation époustouflante.



Je vous laisse avec mon poisson d’avril … voici la pub de promotion de la nouvelle tournée française de Justice. Gros partenariat avec TF1 et Fun Radio, pas un seul logo Ed Banger (à croire que Fun Radio a découvert Justice) … c’est assez moche !! Je vous laisse apprécier cette pub. Malheureusement, ce n’est pas un poisson d’avril. Je suis mauvaise langue car je serai à la date de l’Olympia mais je ne peux pas m’empêcher de cracher sur cette campagne de comm’ du groupe. On avait eu mieux, une époque où on voyait dans le métro, une énorme affiche noire avec une seule croix dorée ; ça, ça avait de la gueule !! Enfin, je dis ça, je dis rien …

2 Commentaires

  • Phantomas
    2 avril 2008 0 h 20 min

    C’est vrai que ça pue la récup, le vulgaire à plein nez, la crotte musicale sous la godasse… Mais franchement, à leurs places, avec la notoriété qu’ils ont acquis en si peu de temps, peut-être qu’on aurait fait pareil… et l’album est quand même très très bon

  • Ju
    2 avril 2008 7 h 17 min

    Je ne dis pas le contraire sur leur musique et sur l’album … c’est d’ailleurs pour ça que je retourne les voir !!

    C’est juste que quand j’ai vu le clip, je n’ai pas pu m’empêcher d’être mauvaise langue !!

Laissez un commentaire