Site icon Jubox

Oh! – Spectacular Ever After

En ouvrant la boite aux lettres JuBox, nous sommes tombés sur un colis ma foi sympathique.
Après l’avoir déballé, la première réaction sonore que j’ai eue fut la suivante « Oh! ». C’est en fait le nom de ce nouvel artiste que je vous fais découvrir aujourd’hui.
Oh!, artiste hybride d’origine londonienne mais vivant dans le pays Obamesque, vient de sortir son premier EP intitulé Spectacular Ever After. C’est lui qui est à la prod, c’est aussi lui qui est au chant. Ce nouvel emcee nous sert une sorte de hip hop électroniquement expérimental. Un son que je trouve assez neuf et frais dans le milieu du hip hop.
Je ne présenterai pas mieux Oh! que lui même. Et il le fait tout simplement dans son intro qui est suivie par le titre Sand Monster dont l’instru me fait penser un peu à branDun DeShay (souvenez vous de mon tout premier article…). Et s’enchaînent les titres tous smooth et posés, avec des notes électroniques, pop, voix raisonnantes, une ambiance assez planante (non je ne consomme rien…).
Quelques featuring intéressants comme sur les titres Venus et L.O.V.E feat.Paris Runway, ou encore So many windows feat Nero (artiste Hip hop qui monte) et Esso, ou encore un remix « lover » du single Say de John Mayer. Le titre qui se démarque est selon moi Chattin’ with babes, un son amusant et décalé recouvert d’un flow bien rythmé.
Je parle, je parle mais le mieux, c’est que vous l’écoutiez:
Shout outs to Oh!!
Quitter la version mobile