Site icon Jubox

Birdy Nam Nam – Manual For A Successful Rioting

 Birdy Nam Nam, le mythique quator vainqueur de DMC par équipe en 2002, revient la semaine prochaine (le 12 janvier dans les bacs) avec un nouvel album qui s’annonce tonitruant. On enlève les ambiances laidback, parfois jazz et ils sont même accompagnés de Yuksek (sur la majorité de l’ambum) et Justice (sur « The Parachute Ending ») à la production. « Manual for a successful rioting » nous donne un bon aperçu de la couleur du disque éponyme.


L’ambiance électronique désoriente complétement les fans du premier opus mais donne une excellente énergie à l’album. Le pari était risqué mais il est pleinement réussi à mes yeux. La prestation live s’annonce énorme, les dernières prestations du groupe laissent voir de belles choses. Les dates de la future tournée sont à surveiller sur leur myspace. Le teaser d’un live aux dernières Transmusicales devrait bien vous donner envie de venir les voir.

Comme deezer est notre ami en ce moment (rappelez vous pour le nouveau Grems), l’album est déjà sur le site. Bonne écoute !

Quitter la version mobile