Bfromlu – Epic time

bfromlu-epic-time

Bfromlu est de retour avec son premier album, « Epic time ». Après avoir sorti les 2 EP, « New area » et « Lights on », il avait annoncé ces nouveaux morceaux via Tumblr. B surprend un nouvelle fois en prenant un virage plus électronique. On retrouve la base de hip hop qui le caractérise mais les sonorités de l’album sont bercées par les synthés.

Dès l’intro, « Just a feeling » donne le la. Le son robotique et les rythmes syncopés de « Move on » se rejoignent parfaitement. On enchaîne avec une fin du monde avant l’heure sur « Last level », le son est proch et l’apocalypse aussi. Retour au rap sur « Hero » avec le pote new-yorkais de B, nommé BR, l’instru nous rappelle un hip hop plus traditionnel, de qualité. L’ambiance électronique devient hypnotique sur « Coney Island League » et m’a même fait penser à la techno de Daft sur « Homework ». Les fans de Breaking Bad seront ravis avec une ôde à Walter White sur « Walter White Dilemna ».

Je suis fier du taf de mon pote et je vous conseille donc d’écouter via Bandcamp ou l’acheter pour télécharger les 11 titres.

Bfromlu – Epic time

Laissez un commentaire