The Man with the iron fists

The-Man-With-the-Iron-Firsts-soundtrack-RZA-Tarantino

Le Wu Tang avec RZA aux manettes a bâti sa légende avec ses fameux samples de films de kung-fu sur « Enter the 36 chambers » en 1993. 19 ans plus tard, la boucle est bouclée car RZA a réalisé un film de kung fu, intitulé « The Man with the iron fists », avec l’aide de Tarantino à la production et de Lucy Liu et Russell Crowe au casting (entre autre). Cette bonne nouvelle sur nos écrans en novembre aux US nous donne droit à une magistrale BO.

Tous les ingrédients sont au rendez-vous : une nouvelle rencontre RZA-Black Keys qui nous rappelle Blakroc, un retour prestigieux du Wu sur sur le très rock « Rivers of blood » (avec Kool G Rap), un excellent titre bien soul « White dress » de Kanye qui rappelle un autre morceau parlant de robe, le très touchant « Chains » de Corinne Bailey Rae et une longue liste d’invités de tous bords : le Wu bien sûr, Idle Warship (Talib + Res), Wiz Khalifa, Danny Brown …

Comme ce post est un flot continu de bonnes nouvelles, on peut déjà écouter ou pré-commander la BO en entier ici. Sortie prévue le 22 octobre 2012. Je vous laisse avec le trailer du film et un prequel sous forme de court métrage d’animation.

1 Commentaire

Laissez un commentaire