Travis Barker x Dj Whoo Kid – Let the drummer get wicked

C’est qui le meilleur sérieusement , Travis Barker ou Questlove?

Aucun rapport avec ce qui va suivre, enfi si, puisque on s’immisce dans des histoires de batteurs qui deviendraient malade dans le sens fou du terme dès qu’il taperait sur des caisses claires et toms. C’est ce que sait très bien faire Travis Barker, surtout quand il s’agit de remixer ou produire des sons hiphop. Une touche rock qui ne laisse pas à désirer. Mélange de genres.

Alors Travis s’associe avec DJ Whoo Kid pour sortir cette excellente mixtape où il démontre une fois de plus son talent de batteur-producteur-remixer. De Lil’ Wayne aux Clipse en passant par Royce da 5’9 et Big Sean, tout le gratin du fat rap cainri y passe. En mode très lourd.

A télécharger ici et maintenant en cliquant là: Travis Barker X Dj Whoo Kid – Let the drummer get wicked.

Tout cela pour nous faire attendre son premier album solo intitulé « Give the drummer some » prévu de sortir le 15/03 prochain, où des featuring à la Ludacris, Raekwon ou Kid Cudi sont prévus.

Également dans l’intense actualité de Mr Barker, un nouvel album pour Blink 182 et les Transplants cette année, et une tournée U.S en Mars et Avril avec Rick Ross et Lil’ Wayne…A suivre

LIL WAYNE ON SET OF « CAN A DRUMMER GET SOME » from DERICK G on Vimeo.

Laissez un commentaire