Missill/Kawaii/Interview

Missill dans le monde doux du Kawaii. L’électro au service du rap. Ou l’inverse.

Missill et ses couettes japonaises, armée de son Big Bird rue Sésame, est désormais en mode invincible. Car depuis ses platines, elle mitraille pour que tout bouge sur le dancefloor. Tendances grime, dubstep, pure electro le tout toujours teinté de hiphop, depuis toujours son pote, elle n’a jamais cessé de nous bluffer.

Hyperactive, graphiste de qualité, traînant son esprit dans le monde du gameplay, la Djette Missill nous livre son deuxième et nouvel album « Kawaii », qui intègre toutes ses facettes artistiques.  Le pays du Soleil Levant à l’honneur, 8-Bit dans les oreilles, des basses lourdes de conséquence, tout l’univers explosif Missill y est.

La guest list de l’album est aussi éclectique que les inspirations artistiques de la concernée: Rye Rye, Dynamite MC, Plastic Little, Tigarah…

L’album « Kawaii » sort le lundi 28/02 prochain. A ce propos, une release party se déroulera samedi 26/02 au Social Club, en compagnie de Jean Nipon d’Institubes, Pfel de Beat Torrent et Vicarious Bliss du crew Ed Banger.

Site officiel Missill

Mais sinon, qui mieux que Missill peut parler de Missill? J’ai eu récemment une super discussion avec elle où elle me décrit comment se passera la fin du monde et la culture Kawaii. Et puis d’autres choses sur elle, sa musique et le reste. Cliquez sur Play.

Missill Interview by www.jubox.fr from JuBox on Vimeo.

Laissez un commentaire