MiMüNiz – Impulsive

Vous avez sans doute déjà entendu son morceau Paraïso. Il fut en effet sélectionné comme identité sonore pour les publicités Club Med en 2008 (je vous invite à faire un tour pour vous faire une idée).

Mais MiMüNiz ne se limite bien entendu pas à cette pub. Derrière MiMüNiz se cache Clémence, une auteur, compositeur, songwriter qui prépare et distille une douce pop-rock sans être mielleuse, agrémentée de nombreux autres genres musicaux, de la bossa nova au reggae en passant par le Jazz ou le tango. Un beau mélange à savourer pour ceux désirant être transportés dans une ambiance à la fois insulaire et bucolique tout en restant sur les toits de Paris ou dans les rues de NYC.

De sympathiques compositions que l’on peut retrouver dans l’EP qu’elle vient juste de sortir et qui s’intitule Impulsive. 5 titres qui font plaisir, qui détendent et où l’on sent les différentes influences nationales et internationales de la jeune demoiselle. Influences qu’elle a notamment reçues lors de ses expériences artistiques new-yorkaises et parisiennes, son chant balançant entre anglais et français et évoquant souvent la complexité des relations humaines, le tout sous une voix fluette qui transporte.

Si je dois choisir 2 morceaux préférés? Choix difficile sur les 5, mais je dirais Impulsive et New Love

L’EP est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, notamment iTunes.

N’hésitez pas à faire un tour sur son myspace où vous pourrez en outre voir en détail comment vous procurer Impulsive!

MiMüNiz sera par ailleurs en concert le 09/05 à l’espace Jemmapes, Paris 10.

1 Commentaire

  • Clemence
    12 mars 2010 9 h 55 min

    Oooh yeah… Merci!! 🙂
    cool chronique!

Laissez un commentaire