Kid Cudi – Pursuit of Happiness (feat Ratatat & MGMT)

J’ai beaucoup ré-écouté récemment l’album de Kid Cudi, « Man On The Moon » (j’ai d’ailleurs fait un In The Mood). Son sens de la mélodie et le caractère mélancolique de nombreux morceaux en font un disque incontournable de cette année. Les haters peuvent lui adresser plein de reproches (son flow, son mélange chant/rap et son côté « trop » pop), une chose est sûre, il faudrait compter sur Kid Cudi pour proposer un autre facette du hip hop. Je m’en réjouis d’avance !

La bonne nouvelle du jour est le clip de « Pursuit of Happiness » (morceau sur lequel MGMT et Ratatat apparaîssent en featuring). Je vous rajoute un bon freestyle qui circule depuis quelques jours sur le net, « Cudderisback ».

1 Commentaire

  • Akram
    9 décembre 2009 20 h 31 min

    "Les haters peuvent lui adresser plein de reproches (son flow, son mélange chant/rap et son côté "trop" pop)"

    -> ^^ A partir du moment ou une critique est fondée, nous sommes pas dans le hateurisme !

    A titre personnel son album ne me parle pas du tout, j'arrive pas et pourtant j'ai essayé, son flow m'endort, sa prestance digne de ..ok j'arrête la sinon on va dire que je suis un hater !

    Il est par contre évident que ce type à une bonne oreille parce que les beats de ce skeud sont pr la plupart intéressant !

    J'ai cherché en vain une version Instrumental ! introuvable … Malheureusement …

Laissez un commentaire