Le Hip hop pour les nuls – Batofar – 30/09


Pour décortiquer la musique hip hop sous un autre angle, dans d’autres circonstances que celles proposées récemment par Jay Z ou Drake.
On sort des sentiers battus, on arrête un moment de se focaliser sur les stars cainris et on s’attache au hip hop underground parisien avec ce concert de qualité organisé par le Batofar qui aura lieu le mercredi 30/09.
Une line up plus qu’intéressante et réjouissante puisque seront présents 3 emcees faisant partie du Klub des 7, groupe qui a déjà fait l’objet de quelques articles sur notre blog, Frer 200 qui sortiront bientôt leur 3ème album et DJ Vincent Drapo pour animer le tout.
Cyanure, Le Jouage et James Delleck du Klub présenteront leurs projets solo tandis que Frer 200 joueront sans aucun doute de nouveaux morceaux en plus de ceux de leurs précédent opus, Fils de Faucon (2001) et Andromède (2006).
Cette ambiance festive, drôle et hybride sera pimentée par les sons deephop de Vincent Drapo, Dj de Rouge à lèvres, que l’on avait déjà vu à un show de Grems.
Pour vous préparer à cet événement, quelques vidéos:
Frer 200 feat. Thomas Ngijol, dans l’air du temps:


3 Commentaires

  • kL_m
    27 septembre 2009 14 h 51 min

    Merci pour l'info, grand fan de FRER 200 et encore jamais vu ! Le titre "souris" de l'ancien EP est monstrueux !

  • JuBox
    27 septembre 2009 22 h 18 min

    On te croisera peut être là-bas ! 🙂

  • Vassili
    29 septembre 2009 11 h 41 min

    Tu y seras B?!
    Penses à moi la prochaine fois 🙂

Laissez un commentaire