KJ – A breath of fresh heir

Bonjour, un emcee outre atlantique s’il vous plait.

Je peux vous proposer la formule U.S comprenant…

On la connait déjà votre formule U.S, vous n’avez pas autre chose de plus frais, par exemple Canadien ? On n’a jamais de Canadiens par ici.

Un Roi Heenok ?

Raconte pas d’la barbe à papa, t’entends, déjà consommé et surconsommé cette dose de crack musique, t’entends, qu’est-ce qui se putain de passe ici ?

J’ai ce qu’il te faut : un nouvel et excellent emcee de Toronto. Il officie depuis 2008.Oui, il est inspiré et influencé par les productions U.S (qui ne l’est pas ?) mais son flow est accrocheur, des instrus irréprochables, un morceau « Black and Gold » qui sort de l’ordinaire pour un emcee, un ingénieur son qui travaille lui-même ses instrus, si ce n’est avec quelques autres homies…

Déjà entendu ça quelque part, ce ne serait pas plutôt un anglais ton emcee ?

Non, enfin, si, en fait, il a grandi en Angleterre mais est parti au Canada à l’âge de 11.

Son nom ?

KJ

On peut goûter ?

Apportez donc A breath of fresh heir pour la 4.

KJ en images:

4 Commentaires

  • Vass
    15 septembre 2009 18 h 12 min

    j'ai même pas encore écouté que déjà l'article me met l'eau à la bouche.

  • f^^
    15 septembre 2009 19 h 37 min

    bien réfléchie l'intro au sujet, une belle mise en bouche. mais c'est tout… la dégustation fut brève, dommage. le beat est trop lent et heavy (où est l'extraordinaire ?) même si le flow passe.
    où puis-je écouter d'autres morceaux du emcee pour -j'espère- mieux apprécier?
    merci B from LU.

  • B from LU
    15 septembre 2009 20 h 28 min

    Si vous en voulez plus et (j'espère) apprécier le son de KJ, il faut cliquer sur le lien "A breath of fresh heir" en bleu. Les liens sont toujours surlignés en bleu dans les posts.
    Merci à vous.

  • Sam
    24 septembre 2009 11 h 56 min

    Contrairement à f^^la dégustation fut brève mais bonne. J'ai bien aimé le beat minimaliste qui va bien avec le flow dont on comprend pour une fois les paroles.

    Le clip est pas mal aussi tout comme le morceau c'est simple de bonnes couleur une bonne idée (à part la demoiselle qui aurait pu réellement jouer parceque la elle fait un peu potiche). Bref j'ai bien aimé quoi.

    Merci monsieur !

    +++

Laissez un commentaire