Back in business

Depuis plus de deux semaines, je laisse mon compère Baba poster pour nous deux et certaines vidéos valent leur pesant de cacahuètes. De mon côté, j’étais bien occupé (entre le taf, un déménagement et des WE détente). J’ai donc pas mal de posts en réserve qu’il faudrait que je prenne le temps de peaufiner : pour vous raconter les Solidays (avec vidéos à l’appui … j’ai depuis quelques semaines une caméra pour être au coeur de l’action lors des concerts), pour vous raconter ce superbe concert jazzy avec Jose James et les Soil & Pimp Sessions, pour vous parler de mes coups de coeur du moment qui tournent en boucle sur mon iPhone/iTunes depuis un mois (Mondkopf, Friendly Fires, Gui Boratto, …) et pour vous déclarer mon amour pour Fuzati ou Tacteel (je me suis repassé leurs discographies respectives, un vrai régal). Peut être certains articles passeront à la trappe en cette période de vacances et de soleil loin de son ordi … mais une chose est sûre, je reviens dans le « blog game » ! 😉

Tout d’abord, un live d’Oxmo Puccino à la Bellevilloise. Pour la première fois, je l’ai vu aux Solidays en live et le monsieur donne des frissons par son talent. « Soleil du Nord » par le crew Grandcrew !

Le prochain article sera sûrement sur Mondkopf qui avec son « Galaxy of Nowhere » m’a complètement retourné. Ce disque est magique et le clip de « La Dame en bleu » sorti aujourd’hui vient appuyer mes dires. Ambiance flirt entre adolescents sur fond de ballade parisienne en skateboard (qui n’est pas sans rappeller cette vidéo d’ailleurs), le morceau est excellent … et l’album encore mieux !! Incontournable !

2 Commentaires

  • B from LU
    20 juillet 2009 9 h 35 min

    The Ruler's back!

  • JuBox
    20 juillet 2009 20 h 28 min

    Hola Hovito !!

Laissez un commentaire