Pony Pony Run Run + Playlive + MXP4

Je vous ai déjà parlé de Pony Pony Run Run (pas plus tard qu’aujourd’hui) et également de Playlive (et de leurs sympathiques eCovers). Par contre, le troisième du post, MXP4, est peut être inconnu pour beaucoup. Il s’agit d’une start-up fondé par Gilles Babinet (serial entrepreneur derrière des projets tels que Musiwave, Eyeka, Awdio, …), Sylvain Huet et Philippe Ulrich. Leur but est de développer un nouveau format (la suite du mp3) permettant plus d’interaction entre l’oeuvre de l’artiste et l’auditeur.

Trève de bavardage, je vous propose de vous découvrir le principe et de vous amuser avec l’eCover réalisé par Playlive, conjointement avec MXP4, sur le titre de Pony Pony Run Run, « Hey You ». CQFD ! 😉 Vous pourrez donc créer votre propre remix à partir de l’original, un remix « Dance » et un remix de Mondkopf. en cliquant sur les briques.

2 Commentaires

  • tichose
    28 mai 2009 17 h 32 min

    Alors, 3 choses :
    1 – C’est génial ce petit outil!
    2 – Comment est-ce qu’on peut s’inscrire à Playlive ?
    3 – Qu’est ce que Gilles Peterson fout dans les tags? C’est pas plutôt Gilles Babinet ? 🙂

  • JuBox
    28 mai 2009 17 h 42 min

    1. Je suis bien d’accord !
    2. Je viens de découvrir la petite énigme proposée par l’équipe playlive pour se faire inviter. Pour l’instant, je n’ai pas la réponse … je vais creuser tout ça.
    3. Ah la ma gie de l’auto-remplissage des tags et de la non-relecture ! 😉

Laissez un commentaire