JuBox 1st B-Day (1/5) Thanks

Après presque 300 posts en un an, je suis très heureux de vous venir fêter avec vous sur ce blog, le premier anniversaire de la JuBox. Le premier post fut écrit il y a un an, jour pour jour. Je profite de cet anniversaire pour remercier tous les gens qui me lisent depuis un an, tous ceux qui suivent mes aventures musicales et qui se retrouvent dans les morceaux que je poste. J’espère qu’ils seront aussi fidèles l’an prochain.
Le parcours de certains artistes que j’affectionne tout particulièrement alimente continuellement le blog. Le pêle-mêle de noms ci-dessous vous permettra de (re)découvrir des pépites de ces musiciens hors pair :
La ligne directrice du blog a toujours été marquée par l’éclectisme musical, la liste de noms l’évoquent bien. C’est ce qui m’a toujours fait vibrer dans la musique, sa diversité et sa richesse de style, d’univers.
J’adresse également un merci bien geekos à mes potos bloggeurs (et leur faire un peu de pub) avec qui on échange pas mal par comments (entre autre) : Jokolo (qui a fait le header du blog), Thomas de Free Your Mind, Nico de Soul Brotha, Justin de Dear Hip Hop, Karim de Karizmatic, Charlie d’ iPok et des anciens bloggeurs bientôt back in biz (ils se reconnaîtront ;-).

En avant pour quatre autres billets en sorte de bilan de l’année. Ouvrez grand vos oreilles et laissez vous porter !!



5 Commentaires

  • JOKLO
    1 décembre 2008 22 h 47 min

    t’inkiete bro’ toujour en touch avec la ju box 😉
    the freshest
    take care !

  • JuBox
    2 décembre 2008 23 h 37 min

    Thanks B-Boy. Demain soir, je vais voir J-Live et les Gourmets en live !! Héhéhé

  • Phantomas
    4 décembre 2008 18 h 29 min

    mieux vaut tard que jamais

    BON ANNIVERSAIRE JuBox !!

  • JuBox
    5 décembre 2008 0 h 48 min

    Merci, mec.

  • Edward M
    5 décembre 2008 10 h 26 min

    eh mec!
    Merci de ne pas utiliser mon phrasé, mec!

    Bien cordialement, mec

    Edward Murphy, gardien de la paix à Beverly Hills

Laissez un commentaire