Oh my god, it’s the funky shit !!


Titre annonciateur de bonnes grosses sorties à venir courant 2008 …
… je vous avais déjà parlé de Plantlife et de leur nouvel album, « Time traveller ». La date de sortie est donnée, ce sera le 21 avril. Voici déjà la pochette mais il n’y a toujours pas de morceau à se mettre sous la dent …

… quelle annonce !! Method Man et Redman vont sortir « Blackout 2 ». Le premier LP du même nom est une légende du hip hop US, l’alchimie entre les deux compères s’opèrent sur tout l’album et les productions sont dévastatrices. Erick Sermon et Rockwilder devraient encore être de la partie. L’attente est aussi forte que pour le « Only built 4 Cuban linx 2 » de Raekwon. Réponse en juillet. Dans la foulée, Redman en a profité pour annoncer un « Muddy Waters 2 ». Disons que le monsieur a le don pour prolonger les albums cultes. Je vous laisse avec la bombe « Da rockwilder » du duo …

… la divine Nneka annonce son deuxième album intitulé « No longer at ease », pour le 28 avril. Je l’ai découvert en live lors de la soirée pour le N°100 d’Openmag et je me suis pris une bonne claque soul en acoustique, tendre et poignant. Espérons que l’album soit d’aussi bonne facture que « Victim of truth ». Voici la pochette, la tracklist et « Heartbeat » de nouvel album est sur son MySpace

Tracklist 

1.Come 
2.Deadly 
3.combination 
4.Death 
5.Focus 
6.From Africa 2 U 
7.Gypsy 
8.Halfcast 
9.Heartbeat 
10.Kangpe 
12.Mind vs heart 
13.Niger Delta 
14.Running away 
15.Something to say 
16.Streets lack love 
17.Suffri 
18.Walking 

Laissez un commentaire