Des friandises pour ta bouche

Grosse série d’exclus pour ta bouche …
Martin Solveig nous revient avec un nouveau morceau « C’est la vie ». Son dernier album, « Hedonist », m’avait plu puis saoulé mais ce morceau annonce un beau retour. Appréciez la danse des gars du clip. (Vu sur Rainbow Room)


Je vous ai assez prévenu du retour de Gnarls Barkley avec « The Odd Couple » en avril. Nous avons le droit cette semaine à deux clips très différents mais alléchants : « Run » et « Whose gonna save your soul ? ». De la Hip Pop proche de « Crazy » et du Trip Hop tout calme, tout cool (les vidéos sont dans l’ordre)



Les clips des « friandises » du jour sont très portés sur le Hip Hop ; cela continue avec le clip du nouveau Snoop. « Neva hafta wurry » montre un Snoop introspectif faisant un beau bilan sur sa carrière. Le son est laidback et nous promet un bel « Ego Trippin » (album qui arrive la semaine prochaine). (Vu sur GetBacc)

On ne peut passer à côté de cette nouvelle vague internationale du Hip Hop proche de l’electro (MIA, Dizzee Rascal, Wiley, Santogold, …). Buraka Som Sistema envoie un bon clip mélangeant bien tous ces univers. J’ai adoré les sessions de danse très énergique et talentueuse. (Vu sur Discobelle)

Ed Banger se lance dans le rap à tendance electro-pop. Les misters s’appellent DSL et le morceau est sympa, le clip encore mieux. (Vu sur Kidz by Colette)

Laissez un commentaire