Des friandises pour ta bouche (2)

Disons que j’avais beaucoup de vidéos en stock, de quoi vous faire une deuxième série de friandises pour aujourd’hui.
Voici Beat Torrent, groupe de DJ composé de Pfel et Atom, deux membres de C2C. J’ai découvert aujourd’hui cette vidéo sur Dailymotion. Les deux compères se gavent sur le « Robot rock » de Daft Punk. Appréciez surtout la fin de la vidéo. Je vous conseille d’écouter leur Myspace, leurs mix sont excellents … un faux air de 2 Many DJs dans l’éclectisme des morceaux.

Sympathique performance de Lupe Fiasco dans le show de Jay Leno sur NBC. Voici « Paris Tokyo », une de mes chansons préférés sur « The Cool ». (Vu sur Urban Music)

kap10kurt nous propose un excellent clip à l’esthétisme soigné, « Dangerseekers ». Le morceau passe plutôt bien ! (Vu sur electrorash)

Ce live de BT Express, « We got it together » démarre sur une session de danse flamboyante sur « Midnight sky » des Isley Brothers. Je vous laisse apprécier ce grand moment de funk. (Vu sur iHeartcomix)

Je vous propose un beau moment d’electro avec un bon délire autour des tatouages, de la danse et de la marche dans les rues avec plein de gens derrière : Bumblebeez avec « Dr Love ». (Vu sur electrorash)

Laissez un commentaire