Infos en vrac

De la nouvelle en vrac, du gros sons et un floriflège de clips !!


>> J’ai découvert il y a deux, trois semaines sur le blog de KanYe West, un artiste que je n’arrête pas d’écouter depuis. Je me dois donc de vous faire partager son univers rock aux frontières du Hip Hop, du Funk et de plein de sons très variés. Madame, messieur, voici Kenna. Son CD « Make sure the see my face » est plutôt impressionnant. Chad Hugo de Neptunes est à la production de certains morceaux et ça s’entend.
Pour vous faire plaisir, je ne résiste pas à vous montrer son clip « Say goodbye to love ».



>> J’attends son album avec impatience. La coqueluche de tous les geeks fans de hip hop, Lupe Fiasco, va bientôt sortir son nouveau CD, « The Cool », le 18 décembre. Espérons qu’il soit à la hauteur de « Food & Liquor ».
Voici le clip de « Superstar », deuxième single de ce LP.



>> Madlib aka the Beat Conducta aka Mr Loop Digga aka Quasimoto aka Lord Quas nous fait l’honneur de venir sur Paris. Ce sera à la Maroquinerie, salle pleine de charme et de convivialité avec une bonne prog’. Cet artiste m’a fait aimé le jazz et son album « Shades of Blue » est une pure merveille. A écouter et à réécouter !! Je vous conseille de découvrir le monsieur en live. Ca devrait être énorme !
Voici « Slim’s return » sur Shades of Blue ».


Madlib   J Rocc   Egon (What The Funk #47)



>> Pour finir, je vous propose un petit clip que j’ai découvert aujourd’hui. La chanson « Do the whirlwind » d’Architecture in Helsinki est passé pas mal sur Nova. Le clip est dans l’ambiance jeux videos des années 90, japanimation et demeure ma foi fort sympathique !


Bon visionnage de clips et bonne écoute surtout !!

Laissez un commentaire